Association Intersection

1 rue Neuve Saint Gilles,
91100 Etampes

30 adhérents

Le GEM offre à ses adhérents une variété d’activités culturelles et de loisirs en partenariat avec des structures collectives locales telles que la piscine, le cinéma, les musées et un club de tir à l’arc.

En plus de cela, il propose également des activités en intérieur comme la peinture, la relaxation, la sophrologie, le shiatsu, le dessin, les repas, les jeux de société et les projections de films, pour permettre aux adhérents de profiter pleinement du local.

Le but est de renforcer le collectif tout en encourageant l’ouverture sur l’extérieur. Les adhérents sont encouragés à proposer des activités régulières ou ponctuelles, tout en étant accompagnés s’ils le souhaitent. Cela permet une véritable implication de chacun dans le projet et renforce la cohésion du groupe, dans le respect du groupe, de soi, de l’autre et du lieu.